Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en folie!!!
21 mai 2008

swap papeterie

Contenu du Colis :

- 1 assortiment Papier à lettre (2 sets de papier-à-lettre : enveloppe et papier assorti)

- 1 assortiment Ecriture ( exemple: 1crayon + 1gomme assortie, ou 1 plume + 1 effaceur, ...)

- 1 accessoire (exemple: petite trousse ou carnet)

DSC01116

Et voici mes paquets emballés prêts à être envoyés à ma binome Séverine qui n'est autre que l'organisatrice de ce swap!!

Désolée je n'ai pas pensé à prendre de photo des objets alors je lui demanderai si elle veut bien m'en envoyer une dès que les paquets seront déballés!!

J'espère que j'aurais su lui faire plaisir!!

ce que j'ai reçu aujourd'hui le 23/05/2008:

DSC01157

DSC01159

un joli porte mine Betty Boop!!

DSC01160DSC01161

un crayon et une gomme nici

DSC01162DSC01164

deux beaux mini set

DSC01163

un joli paper à lettres papillon

DSC01165

et un set Hello Kitty!!! trop la classe!!

Publicité
Commentaires
P
oui elle m'a gâté!!
M
Sympa ce que t'as reçu<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
créations en folie!!!
Publicité